« La conscience est une espèce de boussole intérieure, innée et infaillible. »
Jean-Jacques Rousseau
Un petit historique
Je suis Vincent Huchet et je suis originaire de Bretagne.
Depuis l’âge de 7 ans, j’ai vécu avec les mains qui « chauffent » sans réellement m’en préoccuper.
A 40 ans j’ai soulagé la première crise d’arthrose de mon chien en lui imposant les mains de manière automatique et naturelle. C’est là, pour la première fois que j’ai pleinement intégré le fait d’être magnétiseur.
C’est pourquoi, curieux de ce résultat, j’ai questionné mes parents et découvert que du magnétisme était « présent » dans la famille.
En effet, mon grand-père paternel était coupeur de feu. J’ai découvert, par la suite, que je pouvais également « couper le feu ».
Décidé à assumer cet héritage breton j’ai commencé à soulager les brûlures de la vie quotidienne de ma famille et de mes proches, en face-à-face ou à distance.
En continuant ma recherche, j’ai commencé à retirer les verrues, soulager les tendinites, les sinusites, les maladies de peau, …
La suite
Ensuite, j’ai continué à développer mes compétences sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. J’ai soulagé les pèlerins que je rencontrais…
En effet, un pèlerin est, presque par définition, souffrant dans son corps ! Les tendinites, les ampoules et la brûlure du soleil sont son lot quotidien.
Cette expérience m’a permis de soigner des personnes totalement inconnues, de toutes nationalités et parfois extrêmement sceptiques quant à ce type de soins.
En rentrant à Toulouse après 1234 kms, j’ai continué à me former en tant que magnétiseur, auprès d’autres professionnels du secteur.